DEMANDER MON AUDIT GRATUIT - DEMANDER MON AUDIT GRATUIT -
ÉTUDE DE CAS

Identité graphique et refonte complète du site vitrine

  • Identité visuelle
  • Site vitrine
  • UX/UI design
  • Wordpress

Montagne Noire

Le client

Montagne Noire est une marque de terroir Français, fabriquant de charcuterie sèche depuis 1933. Une marque qui fait partie de la coopérative agricole et agroalimentaire du grand ouest. (Brocéliance, Jean Caby, Madrange, Paul Prédaults).

À l’heure où les consommateurs sont en quête d’une alimentation porteuse de sens et de plus en plus de transparence : c’est dans ce contexte que Kaiman a accompagné Montagne Noire dans la refonte complète de son site web.

Notre mission

Mettre en place un site web valorisant et fidèle au positionnement de la marque afin de pouvoir mettre en avant ses différentes gammes.

Kaiman a donc conçu un site gourmand et convivial à son image. Basé sur la technologie WordPress, le client peut gérer lui-même l’ajout de ses différents contenus : produits, actualités, recettes et bons plans.

Pour assurer au mieux l’avenir de son site, Montagne Noire nous a également confié l’hébergement & la maintenance applicative de son site.

Avant / Après

Vous êtes arrivés jusqu'ici ?

N'en restons
pas là !

Ok, prenons contact.
To top