K-PageRank

K-PAGE RANK

Découvrez votre classement Google

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Pourquoi utiliser notre outil K-Page Rank ?

Cet outil permet de vérifier le positionnement d’un site internet sur le moteur de recherche Google vis-à-vis d’un mot clé. Grâce à celui-ci vous pouvez vérifier le classement de votre site internet lorsqu’une recherche Google est effectuée. Cela vous permettra notamment de vous assurer d’apparaitre en tête de liste lorsque l’ensemble des mots clés référençant votre site sont renseignés. Dans le cas contraire vous connaitrez votre position exacte dans les 100 premières réponses et si celle-ci ne vous satisfait pas vous pourrez agir en conséquence pour améliorer votre référencement naturel.

Pourquoi ce positionnement est-il si important ?

Ce classement peut être déterminant pour votre visibilité, en effet, 95% des recherches mondiales de Google se terminent sur la 1ère page de résultats, soit les 10 premiers sites. Ainsi, si votre site se classe au-delà de la 10ème place ses chances d’être consulté sont extrêmement minces.

Comment est effectué ce classement ?

Si le classement de votre site internet ne vous satisfait pas, sachez qu’il est possible d’améliorer son référencement naturel. Le classement des résultats lors d’une recherche sur Google se fait à l’aide de plus de 200 critères. Certains de ceux-ci sont plus importants, vous les retrouverez en détails sur le support Google, parmi eux nous pouvons relever :

  • La longueur du contenu des pages
  • Le nombre total d’ancres (liens HyperText)
  • Les mots-clés dans le contenu des pages
  • Les mots clés dans les titres
  • Les mots-clés dans le méta description
  • Les liens inexistants (404)
  • Rapidité de chargement

Tous ces éléments peuvent être amélioré.

Comment améliorer son référencement naturel ?

Afin de savoir où se positionne votre site internet par rapport au référentiel de Google sur ces critères, nous mettons à votre disposition notre outils K-Crawler. Cet outil vous indiquera, après un rapide scan de votre site, quels sont ses points faibles en termes de référencement. Il examinera non seulement le contenu de l’ensemble de vos pages afin d’en établir leur pertinence, mais testera également l’ensemble des requêtes présentes afin de détecter les liens morts ou erreurs de requêtes et vérifier leur temps d’exécution.