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10 recommandations pour maîtriser LE CALL TO ACTION sur votre site web !

Le contenu de votre site web est qualitatif et attrayant, mais vous n’obtenez pas le taux de conversion ou la visibilité dont vous rêvez. Vous remettez de nombreux éléments de votre site web en question, mais rien ne change.

Il est temps de vous poser les bonnes questions !

Téléchargez et maîtrisez les CTA !

    guide du cta

    Point de départ du tunnel de conversion, le bouton d’appel à l’action est trop souvent négligé. De nombreux directeurs marketings n’en ont pas conscience et perdent ainsi de potentiels clients.
    Pourtant, si les CTA sont correctement mis en place, ils impacteront positivement vos résultats.

    Parce que comme son nom l’indique, il appelle à l’action ! Le téléchargement de votre dernier contenu, l’achat de votre tout nouveau produit, le dépôt d’une candidature pour un poste que vous proposez… tant d’actions vers lesquelles vous devez guider les visiteurs de votre site web.
    Chaque bouton incite vos visiteurs à avancer dans le tunnel de conversion, jusqu’à les transformer en lead qualifié.

    En optimisant vos CTA, le moindre critère que vous leur attribuerez : couleur, forme ou même contenu, aura un impact indéniable sur le clic.
    Il y a donc de multiples éléments sur lesquels il est nécessaire de réfléchir pour la création d’un CTA. Y compris la psychologie humaine !

    gif visibilité kaiman

    Après avoir lu ceci, vous remettez tous les CTA de votre site web en question ? Alors n’attendez plus et découvrez le nouveau contenu que nous avons créé pour vous aider à améliorer votre taux de transformation.

    Dans ce guide, Kaiman vous partage 10 recommandations pour maîtriser vos call-to-action à la perfection. Et si vous vous pensiez déjà incollables sur le sujet… nous avons rajouté quelques astuces K que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et oui, nous sommes des kroko kool !