Grande distribution

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Capter votre client / Provoquer l’action

Les valeurs c’est important, le CA c’est capital.

De la campagne d’emailing, à l’action terrain dans la grande distribution, l’agence Kaiman travaille avec les grandes marques pour prospecter, augmenter la rotation produit, gagner en visibilité sur le point de vente.

Une opération terrain prend tout son sens, si elle est en lien avec la marque et ses valeurs et si elle créée l’intérêt de votre cible.

En BtoB ou en BtoC, faites confiance à nos experts pour développer vos ventes.

Professionnel : marketing direct, emailing, mailing, opération promotionnelle, goodies, partenariats…

Distributeur : référencement de produit, visibilité prospectus, théâtralisation des points de vente (Winner Per Store, documents commerciaux, PLV, animatrice).

Consommateur : lien relationnel avec des opérations de marque (jeux-concours, bon de réduction, prime directe, programme de fidélité, perturbation de pack…).

Stratégie de référencement

Gagner du linéaire

Bénéficiez d’une expertise de plus de 15 ans de la grande distribution française (alimentaire, bricolage, jardinerie…). Une équipe spécialisée vous accompagne pour développer un plan de référencement (outils et actions) … un seul objectif : réussir vos négociations en central et en local…

Activation commerciale

Convaincre la distribution

Rassurer la distribution en présentant un plan d’animation stratégique de sa marque et de ses produits en rayon. En croisant les attentes distributeurs et les besoins consommateurs, l’agence Kaiman vous recommande un plan annuel d’actions qui fait émerger votre marque et soutien la rotation de vos produits en rayon.

Théâtralisation

Provoquer l’intérêt

S’il y a bien facteur clé de succès dans les allées et rayons de la grande distribution c’est bien la visibilité. L’équipe Kaiman vous développe des solutions de mise en avant créatives à forte valeur ajoutée pour capter les consommateurs. Nos experts en fabrication pensent et développent ces solutions en vous garantissant une facilité et simplicité de mise en œuvre. Résultat : des PLV fournies sous kit, transportable dans une voiture, à monter par une seule personne en moins de 10 min.

Promotion des ventes (BRI, primes directes, partenariats..)

Provoquer la préférence

Plus de 15 ans d’expérience dans la promotion des marques et produits. Nous mettons en œuvre toutes les techniques pour créer la préférence : jeu/concours, prime directe, BRI (bon de réduction immédiate), BRD (bon de réduction différé), offre de fidélisation, achat de licence, charity promo…. Notre équipe vous accompagne de la recommandation au déploiement, en passant par la rédaction juridique, la fabrication des primes directes…

Création de valeurs et de lien consomateur

Travailler la fidélité

Une promotion créée l’évènement, c’est un moment idéal pour parler de votre marque et travailler le « Faire aimer ». Nos actions travaillent les 2 dimensions volume et valeur. Découvrez la promo-relationnelle.

Packaging

Immédiateté – capter l’attention – délivrer les avantages concurrentiels

Premier contact avec votre client, le packaging est uns des éléments essentiels de la communication d’une marque et de sa réussite parfois. Se démarquer de la concurrence, retranscrire votre offre/produit, son prix, voilà autant d’objectifs qui nécessitent un œil avisé et une expertise des codes du marché.